Outsider Art Magazine


mardi 15 novembre 2016

Appel à artistes : Biz'Art Festival , avril 2017 à Han sur Lesse (jusqu'au 15 décembre 2016)


La 4ème édition de ce rassemblement consacré aux artistes « Singuliers » est organisée à Han-sur-Lesse les 7- 8- 9 et 10 avril 2017, période de vacances de Pâques et ouverture de la saison touristique du village.

Le Biz’Art Festival est organisé par l’équipe du Centre de Rencontre et d’Hébergement (CRH) «Entre Pierres et Rivières », Gîte d’Etape du CBTJ de Han-sur-Lesse, secondée par l’artiste mosaïste Hugues Leroy, et aidée d’une solide équipe de bénévoles de l’entité rochefortoise.

Nous sommes soutenus par la Ville de Rochefort, l’Office Royal du Tourisme, le Domaine des Grottes de Han (qui attire 350.000 visiteurs par an), et la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Cinquante artistes sont sélectionnés : sculptures, peintures, collages, assemblages, et tous autres détournements et techniques sont permis ! Nous sommes très attentifs au caractère cosmopolite et éclectique du festival, nos maître-mots sont convivialité et amusement !

Le Biz’Art Festival s’installe au cœur du village de Han-sur-Lesse. Il investit principalement le Gîte d’Etape ainsi que les salles de l’Office du Tourisme, de la Maison de Village, et l’école communale. Le tout dans un rayon de 100m maximum !

Pour les artistes sélectionnés, notre équipe proposera l’organisation du logement et des repas ultérieurement.


presentation-et-inscription-biz-art-2017




Page facebook


Designed ByBlogger Templates